6 critères à prendre en compte avant d'acheter un smartphone

Publié le 15 Octobre 2017

6 critères à prendre en compte avant d'acheter un smartphone

        Bon dimanche à tous. J’espère que vous allez bien et que votre semaine c'est super bien passée. Comment bien choisir son smartphone lors de l'achat? Je vous a concocté une liste de 6 éléments sur lesquels vous allez vous referez avant l'achat de votre smartphone.

        Savoir bien choisir son smartphone est très important car cela vous évitera d'avoir un téléphone qui ne corresponds pas à vos besoin. Il est nécessaire que vous prenez tout en compte si vous voulez avoir un téléphone de qualité. Avant de commencer, je vous conseille comme marque ITEL MOBILE. ils sont très présents sur le marché et offre des smartphones de bonne qualité et à tous les prix.

  • Le design

      Plus qu'un appareil, le téléphone est devenu un accessoire de mode. il est donc important de prendre en compte le design ( forme, taille , couleur...etc)  . La marque ITEL MOBILE  par exemple offre des smartphones avec des designs de ouffffff s'adaptant aux préférence de tout un chacun.

Admirez le design du S31!!!

  • L'écran

     Il est nécessaire de bien regarder l’écran avant l'achat de votre smartphone. Vous devez vous rassurez qu'il est à la taille qui vous conviendra ( 5 pouces, 7 pouces.....etc) et que le tactile soit d'une qualité impeccable et réponds très vite au toucher. Sur ce critère ITEL MOBILE a mis sur le marché le A51 avec un écran de 5 pouces pour le plaisir des utilisateurs.

  • L'autonomie

      Il est nécessaire de choisir le bon type de batterie en fonction de votre utilisation. Si vous vous voulez un téléphone qui vous fera 3 jours en seulement une seule charge, je vous conseille le P51 de chez ITEL MOBILE un vrai bolide.

  • La capacité de stockage

      Selon l'utilisation de votre smartphone, prenez soin de vérifier la mémoire dont vous aurez besoin. Si vous voulez comme capacité de stockage 16 gb, je vous conseille le S31 de chez ITEL MOBILE. Avec ce téléphone vous pourriez stocker pleins de fichiers, musique, vidéo....etc

  • La camera

     Alors là chez moi c'est le plus important. Quand je vais acheter un smartphone je teste d'abord la camera si elle est de très bonne qualité ( avec flash avant et arrière), j'achète sans discuter. Une camera de qualité vous aidera comme moi à immortaliser les moments passés en famille ou avec des amis. Actuellement j'utilise le S11 c'est d'une tuerie je me prend en photo tout le temps surtout qu'il possède un flash avant et arrière.

  • Le prix

      Voila alors où l'acteur meurt looool. C'est charmant tout ses avantages mais au final le prix est l’élément déterminant si vous allez achetez le téléphone ou non. Les smartphones ITEL étant répandus sur le marché, vous pouvez les retrouvez pour tous les prix et dans toutes les gammes.

      Courez donc dans un itel shop prêt de chez vous pour vous  procurer un smartphone de qualité respectant tout ses critères et surtout  à un prix abordable. Vous pouvez aussi leur poser des questions sur la page facebook ITEL MOBILE

Rédigé par Une go la

Publié dans #i-tech

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
You can check out many other excellent smartphones at Gearvita, it is a good online shopping store that offers a wide range of high quality and cheap consumer electronics and electronic gadgets.
Répondre
M
Merci pour ces conseils !
Répondre