Astuce pour avoir de longs cils

Publié le 25 Février 2018

Astuce pour avoir de longs cils

              

          Hello les filles !!!  J’espère que vous allez bien. Moi ça va je pète la forme malgré les effets de la « janviose » ( lool). Alors aujourd’hui on va parler beauté plus précisément comment faire pousser les cils

               De nos jours, plusieurs femmes placent des faux cils dans des salons de coiffure, car n’ayant pas de longs cils, elles préfèrent mettre des extensions pour avoir « un beau regard » ou que «  ça rend le make up plus réussi » (c’est ce qu’elles disent quand tu les abordes). Et la plupart d’entre elles ignorent complètement que lorsqu’elles  mettent  des extensions de  cils (avec la colle), elles courent un réel danger et elles pourront même contracter des maladies aux niveaux des yeux.

                Ayant fait donc ce constat et soucieuse de la santé de mes chères sœurs, j’ai fait des recherches à ce propos. C’est alors que je suis tombée sur un produit qui permettra non seulement de faire pousser les cils, mais aussi de les rendre plus fort. Nous avons tous ce produit à la maison mais nous ignorons ses bienfaits : je vous parle de la Vaseline.

                La vaseline est un extrait naturel qui provient des résidus dérivés du pétrole. Elle possède de nombreuses propriétés parmi lesquelles  la pousse des cils. Pour l’utiliser c’est très simple :

  • Prendre une brosse à cils propre et appliquer sur celle-ci une fine couche de vaseline ;
  • Brosser vos cils de la racine jusqu’au pointes.

Nb : Faites  cette astuce le soir lorsque vous allez vous coucher.

 

              

         En espérant que vous avez aimé l’article, je vous donne rendez-vous pour la prochaine fois pour un nouvel article.

               Pour tous ceux qui aimeraient me contacter pour une raison quelconque  (questions par rapport à un sujet, business, partenariat….etc.), vous pouvez le faire via la messagerie privée de la page Facebook du blog «  Une go la le blog » ou via Whatsapp à travers ce numéro +237691517938.

Rédigé par Une go la

Publié dans #femme, #beauté, #soins, #sourcil, #conseil

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article