Top 4 des peoples camerounaises en pagne du 08 mars

Publié le 8 Mars 2018

 

 

                Hello Hello !!! J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, toute la terre entière célèbre le 08 mars qui est la journée internationale de la femme. Je profite donc de cette occasion pour souhaiter à toutes les femmes qui chaque jour se battent pour le bien-être et le bonheur de leur famille, une bonne fête de la femme. Restez comme vous êtes et surtout allez de l’avant. Fêtez avec modération les gos (pas de soulever ohh!!).

                Qui dit 08 mars dit pagne du 8 mars et vous-même vous savez qu’ici chez nous au Cameroun là, on ne blague pas avec le pagne nor. Même si ce sont les chutes de pagne qu’on rajoute sur un tricot (blanc ou noir ahka on s’en fou de la couleur…lol)  friperie là on va sauf que porter et se filmer avec. En parlant même de photo, durant la journée quand je me baladais sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram), je ne voyais que les photos des femmes en pagne de 08 mars.  Nos stars camerounaises ne sont pas en reste (qui va se négliger ??). Elles arborent fièrement le pagne du 08 mars et partagent cela avec leurs fans. Juste pour vous, j’ai recensé 4 looks de people camerounais en tenue du 8 mars.

Look 1: Valérie Ayena

                  Mon coup de cœur de cette journée !  Elle a fait confectionner son pagne d’une façon originale et son modèle est complètement diffèrent de ce qu’on a l’habitude voir. Il s’agit d’un bomber et d’un foulard en pagne du 8 mars assortis à une combinaison blanche. Côté accessoires, notre miss Cameroun 2013  a opté pour un petit sac de balade noir et des chaussures à talons noires.  Ce look je crois que je vais l’appeler Chic Décontracté.

 

Look 2: Audrey Fortunata

                   Mon autre coup de cœur de cette journée (j’ai un gros cœur hein autant en profiter…lol). Son look je le baptise Simplement Chic. Elle est vêtue d’une robe simple mais à la fois chic avec un col Brigitte Bardot accompagnée d’une chaussure à talon de couleur argent. Coté accessoires, la Miss Biopharma 2017 a juste porté  une montre de couleur argent comme quoi on peut être chic sans frapper à l’œil.  

 

Look 3: Audrey aboula

                   Ex miss et nouvellement auteur de livre, Audrey aboula célèbre  ce 08 mars vêtue d'une robe sans manche plutôt décontractée. Elle aussi, accompagne sa tenue avec un sac moyen et des chaussures à talons noires.

 

Look 4: Julie Cheugueu

                   Terminons avec la miss Cameroun 2016. Julie Cheugueu a opté pour une mini robe droite  cousu avec le pagne du 08 mars et assorti avec un autre tissu de couleur blanche. Le col de sa robe est en V cascade. À son tour, elle accompagne son look que je baptiserai Sexy en Wax avec des chaussures à talons de couleur noire.

 

                    Eh oui ! Vous l’avez remarqué ce classement est constitué essentiellement de miss. N’allez pas croire que je n’aime pas les autres catégories de people (on se connait…vous avec le congossa là) juste que lors de ma balade sur les réseaux sociaux, c’étaient les seuls peoples (que j’ai vu bien sûr) à s’être vêtus du pagne du 8 mars. En espérant que ce top 4 vous a plu, je vous donne rendez-vous Dimanche matin pour un nouvel article. Portez-vous bien.

Xoxoxo de Une Go La

Rédigé par Une go la

Publié dans #mode, #femme, #Mon Avis, #accessoires, #chaussure à talons, #look, #sac à main

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article