Le comeback de la jupe en jeans!

Publié le 11 Mars 2018

                Hello les gos. J’espère que ça va de votre côté et que tout se passe pour vous à merveille. Quant à moi je vais super bien. Aujourd’hui on va parler un peu de la mode et plus précisément du retour de la jupe en jeans dans nos placards.

                Vous souvenez vous, de cette fameuse jupe en jeans qui a meublé toute notre enfance ? Tout le monde en avait dans sa garde-robe. Les gens avaient l’habitude de la mettre pour une balade entre amis, pour aller à une fête ou à un bal dansant, mais aussi pour aller au cinéma (ah !!! le bon vieux cinéma le Wouri). Moi particulièrement j’adorais cette jupe. A chaque fois que maman me demandait ce que je voulais comme vêtements, je citais toujours en premier LA JUPE JEANS. Et à l’époque si je m’en souviens bien, ceux qui ne possédaient pas de jupe jeans, les gens avaient l’habitude de leur dire qu’ils ont perdu un cinquième de leur vie (mdrr c’était trop dit quand même hein..).

 

Jupe jeans d'avant

 

                Mais bon ! Le temps est révolu là (nous sommes en 2018….). Aujourd’hui, je donne l’occasion à ceux qui à l’époque n’avaient pas de jupe jeans de se rattraper parce que la jupe jeans est de retour !!!!! Et oui pour le bonheur de tous. Et cette fois si en plusieurs modèles (destroy, simple,longue …etc.)et de couleurs différentes. Elle a été revisitée pour lui donner une touche de modernité, pour qu’elle soit dans le temps.

                 Vous pouvez la porter de différentes manières et surtout en adaptant à votre style habituel. Elle s’associe facilement  côté hauts avec des chemises, des crop tops, des hauts Brigitte bardot… et côté chaussures avec des baskets, des talons des ballerines…etc. Elle est disponible dans nos marchés à des prix très abordables (max 4000Fcfa) et elles sont de bonnes qualités (pas le munshung). Juste pour vous, voici 5 exemples de look avec la jupe en jeans moderne :

Look 1 :  Chemise+jupe jeans

 

Look 2 : Crop top +jupe jeans taille haute

 

Look 3 : Débardeur+jupe jeans destroy

Look 4 : pull-over +jupe jeans

 

Look 5 : Longue jupe jeans+ depardeur

 

                

          N’hésitez pas à partager avec moi soit en commentaire, soit sur la page Facebook du blog (  Une go la le blog) le look que vous avait le plus aimé. En espérant que cet article vous a plu, je vous donne donc rendez-vous pour la prochaine fois et surtout portez-vous bien.

Xoxo de une go la.

Rédigé par Une go la

Publié dans #mode, #jeans, #jupe, #destroy, #look, #femme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article