7 Idées de coupes courtes pour cheveux afros et défrisés

Publié le 25 Mars 2018

 

          Hello les cotards!!! j'espère que vous allez bien. Moi ça va! Mais il y'a un truc qui me dérange depuis : MES CHEVEUX!!!! J'ai envie de les couper💇‍♀. ils m’énervent à un point où je ne sais même plus où mettre la tête.Tout ceci par du fait qu'ils sont   hypers durs donc difficiles à peigner, et aussi  j'aime pas me coiffer ( ça je l'avoue😁).

         Un jour, je me suis donc posée cette question: et si j'essayais une coiffure courte?? L'avantage  avec ce type de coiffure est qu'ils sont très faciles à coiffer,à entretenir et ils conviennent généralement à toutes les formes de tête. J'ai donc commencer à faire mes petites recherches sur les coupes de coiffures courtes. Croyez moi, il en existe tellement de coupes , de toutes les couleurs, pour toutes les formes de tête, pour tous les  ages bref tout le monde trouve son compte.

         Alors si comme moi tu en a marre de tes cheveux et tu as envie de te faire une coupe courte, voici donc en image 7 idées de coupes courtes pour les cheveux afros et défrisés. Dites moi en commentaire si cette sélection vous a plu.

 

 

 

 

 

 

 

Facebook: Une go la le blog

Instagram: Une go la

Whatsapp: 691517938

 

Rédigé par Une go la

Publié dans #femme, #cheveux, #beauté, #defrisés, #crepus, #afro

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article