💄👄Débuter en make-up Peau noire👄💄

Publié le 1 Avril 2018

💄👄Débuter en make-up Peau noire👄💄

 

          Hello les gos et les gars.J'espère que vous allez bien !! Moi je vais super bien surtout qu'aujourd'hui on célèbre la Résurrection du Christ🙏🙏 communément appelée la fête de pâques( j'ai pas encore reçu d'invitation😒 je compte sur vous oh😉). Je souhaite donc à tous et à toutes une bonne fête de pâques que la résurrection de notre seigneur apporte beaucoup de changements positifs dans votre vie.

           Vous l'aurez déjà surement deviné à partir du titre, aujourd'hui on va parler du 👄Make-up👄 ( enfin). Je sais que nombreuses de mes cotards sont fâchées parce que j'avais annoncé cet article depuis plusieurs mois mais comme on dit chez nous la montagne accouchait toujours d'une souris. Mais cette fois ci elle est là ( pas la souris hein😂😂).

        Pour la petite histoire, j'ai voulu faire cette vidéo moi-même mais étant donné que je pense ne pas encore être prête à vous dévoiler mon identité(je sais je suis une flippeuse🙈), j'ai donc préféré prendre ce tuto sur YouTube. Avant de vous montrer la vidéo, je vais tout d'abord vous lister les 5 indispensables pour débuter le maquillage :

  • Un fond de teint : Il permet d'unifier le teint. Il sert également à camoufler les imperfections(boutons, points noires...etc.) présentes sur votre visage. Pour un effet homogène réussi, il est conseillé de prendre un fond de teint ayant la même couleur que son teinte au niveau du visage.
  • Une base: Celle-ci permet de faire durer le maquillage pendant longtemps et protège également votre peau des agressions des produits cosmétiques.

 

  • Un crayon à sourcil ou le gel à  sourcil: Ceux ci vous permettront de donner la forme que vous voulez à vos sourcils.

 

  • Un concearler : Il vous permettra de nettoyer votre sourcil après l'application soit du crayon à sourcil, soit du gel à sourcil. Il permet aussi de cacher les cernes qui se trouvent souvent en dessous des yeux. Ici, je vous conseille soit de prendre un concearler de la même teinte que votre visage, soit une teinte au dessus de votre teint.

  • Un rouge à lèvre ou un brillant à lèvre : Qui ne sait pas à quoi sert le rouge à lèvre?? Tout simplement, le rouge à lèvre, permet de colorer les lèvres. (👄💄👄)

 

  • Les pinceaux : Ils vous permettront d’étaler les différents produits de make-up sur votre visage.

 

       

           Je sais que vous attendez impatiemment la vidéo mais permettez moi d'ajouter un dernier truc. Lorsqu'on débute en make-up, il est pas nécessaire d'avoir un tas de produits car vous êtes entrain d'apprendre quelque chose de nouveau et quand on apprend,  on va petit à petit. Donc quand vous verrez la vidéo, ne dites pas "mais y'a pas que 5 produits pour réaliser un make-up!!" J'ai bien précisé produits indispensables donc ne mélangez pas mes copines.

        Alors la vidéo nous vient du Togo, elle a été faite par une blogueuse et youtubeuse togolaise que j'ai découverte récemment. Elle s'appelle Elisa. J'adore ce qu'elle fait, ses articles et ses vidéos sont juste supers raison pour laquelle j'ai décidé de partager avec vous son tuto make-up. Courage à toi ma belle!!! J'espère qu'avec cette vidéo vous allez réussir à vous maquiller. J'attends vos impressions et vos premiers tests de make-up en commentaire. D'ici là fêtez bien et surtout avec modération!!

Ses cordonnées:

Facebook: Elisamodish

Instagram: Elisam

Blog: Elisamodish

Youtube : Caprices de meufs

 

Rédigé par Une go la

Publié dans #beauté, #peau, #afro, #sourcil, #make-up, #noire, #metissé, #femme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article