😲😱2000 likes sur Facebook 12969 visiteurs sur le blog: MERCI!!😘❤ + Jeu concours

Publié le 5 Avril 2018

 

          Coucou les gos et les gars bios. ça va j'espère? Moi ça va super bien surtout qu'on a atteint les 2000 likes sur Facebook  et bientôt 13000 visiteurs sur le blog(👏👏). Alors là c'est juste magique, je sais pas comment vous remercier mais il faut que je le fasse. Je tiens donc à remercier tous ceux et celles là qui depuis le début me soutiennent, lisent mes articles à chaque fois que je publie et également ceux qui partagent avec leurs amis, sur leurs différents réseaux sociaux: UN GRAND MERCI A VOUS!!!. Pour certains c'est pas grand chose mais pour moi c'est énorme,  à travers ça, je me rend compte que ce que je fais vous intéresse et ça m'encourage à continuer  et à m’améliorer pour votre plus grande satisfaction.

         Alors pour fêter ma réussite, notre réussite, j'organise donc un jeu concours. Le jeu concours porte sur moi étant donné que jusqu'ici je blogue en anonyme, je pense qu'il est temps que je me dévoile ou plus tôt, que l'un d'entre vous me démasque. En gros il s'agit de trouver mon prénom, mon âge. Ne paniquez pas je vais vous donner des indices.

1er indice: mon prénom est presque identique(différence d'une seule voyelle) à celui d'une chanteuse camerounaise anglophone.Tout le monde l'adore en ce moment.  Elle a fait récemment un featuring avec un  Béninois.

2ème indice: A mon age, la plus part des jeunes pensent uniquement à faire la fête et "à jouer" la vie comme ils le disent si bien.

          Je pense qu'avec ces deux indices vous me démasquerez facilement. Alors qu'est ce qu'on gagne?? Le gagnant ou la gagnante remportera  une apparition dans un article mode avec moi  qui aura pour thème le wax  (on va prendre des photos  de nous en wax) et aussi une invitation à un restaurant sénégalais. Le jeu débute donc aujourd'hui et va s'achever le 31 avril 2018. Je tiens à preciser que ce jeu est ouvert uniquement aux habitants de la ville de Douala. ( pour les autres villes ça sera une prochaine fois)

       Alors j’attends vos réponses soit sur  Facebook , sur Instagram,  soit en commentaire sur le blog. Aussi vous devrez liker la page Instagram du blog pour participer au jeu. Bonne chance à tous.

Facebook: Une go la le blog

Instagram : Une go la

Rédigé par Une go la

Publié dans #merci, #jeu concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article